Les Samouraïs

Temple des Samouraïs pour une mise en commun des esprits et des futurs projets ainsi qu'une discussion avec d'autres étrangers.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La grande salle

AuteurMessage
Zeck
Bavard
Bavard

Race : Humain

MessageSujet: La grande salle   Ven 11 Nov à 17:41

En vous promenant dans le Dojo vous passez devant une immense porte en bois très épaisse que vous n’aviez encore jamais vu .Sur la porte une petite pancarte dorée vous indique le nom de cette nouvelle salle: « Bibliothèque ».

Curieux de savoir comment pourrait être une bibliothèque de Samouraï, vous vous approchez de la porte et après quelques secondes d'hésitation vous vous décidez à pousser cette énorme porte.

Une fois la porte ouverte vous entrez dans une immense salle sombre dont les murs sont remplis de livres de toute sorte…….

Au fond de la salle un immense escalier en spirale vous permet de monter au deuxième étage.

Vous vous enfoncez un peu plus dans la pénombre de la salle quand tout à coup vous vous prenez le pied dans une chaise qui était mal rangée.

Un énorme bruit résonna dans la salle. Après avoir remis cette chaise en place vous continuez votre exploration tout en regardant les murs remplis de livres.

Derrière vous vous entendez un bruit et à peine retourné toutes les lumières de la pièce s’allumèrent.

Éblouit par toute cette clarté venu d'un coup il vous fallut un petit moment avant de pouvoir réouvrir les yeux.

Une fois les yeux ouvert vous voyez un homme s’approcher de vous. C’était Zeck. Il vous sourit et dit:

Hé bien j'avait bel et bien entendu un bruit !!J’était dans la réserve et je triai le reste de livres.

Alors ça te plait ici ?Pas mal n’est-ce pas ?

Si tu a besoin de savoir quelque chose ou si tu cherches des informations sur n’importe quel sujet c'est ici qu’il faudra aller…..

Il y a des bouquins sur tous les sujets, du manga japonais jusqu’au livre de recettes françaises en passant par les dictionnaires et les revues de presse sans oublier toute une panoplie de livres sur les samouraïs et tout ce qu’ils doivent savoir !

Bon je te laisse visiter un peu tout cela je vais retourner a mon rangement. Si tu as besoin de moi je suis dans mon bureau juste la bas.

Il se retourna et partit de la où il était venu. Sur la porte qu’il venait de fermer vous pouvez lire «Réserve - Interdiction d’entrer sauf pour le personnel et les personnes autorisées »
Revenir en haut Aller en bas

La grande salle
Page 1 sur 1