Les Samouraïs

Temple des Samouraïs pour une mise en commun des esprits et des futurs projets ainsi qu'une discussion avec d'autres étrangers.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le DORTOIR !

AuteurMessage
Angia
Samouraï
Samouraï

Race : Ange

MessageSujet: Le DORTOIR !   Mer 4 Jan à 22:35

Au fond du couloir une porte. Dessus est inscrit : DORTOIR

Il s'en suit une petite affichette.
Quelques règles :
- A gauche de l'entrée, vous avez des cassiers. Mettez vos chaussures de dans pour pas trop salir.
- Pour ceux qui ronflent ... Ben soit vous prenez votre matelat et vous dormez dehors ... Soit vous vous contrôlez !!
- Pour ceux qui est des draps et vêtements, vous avez une panière au pied de tous les lits. Tous les deux jours je passerais pour les ramasser et faire la lésive. Ne laissez rien dans vos pohes ...
- Pour le ménage. Une fois par semaine ... Veillez à ne rien laissez par-terre. Et bien sur c'est moi qui m'en occupe aussi !

Signé, votre petite fée du logis

Derrière la porte, une grande pièce, les lits allignés. Certains sont fait, à leur coté une petite table décoré selon les gouts de leur propriétaire.
En effet à gauche de l'entrée se trouve les cassiers à chaussures.
Puis, à coté, une grande armoire qui conteint les draps.

Au fond du dortoir, se dresse deux portes.
Sur l'une est écrit : Douche
Sur l'autre : Débaras, où se trouve plein d'objets diverses et variés pour aménager le dortoir.

Le dortoir est parsemé de fenêtre qui donne sur un splendide jardin. Lieu de repos, de receuille, de retrouvaille ...

Le DORTOIR !
Page 1 sur 1