Les Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs

Temple des Samouraïs pour une mise en commun des esprits et des futurs projets ainsi qu'une discussion avec d'autres étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Ovan
Samouraï
Samouraï
Lord Ovan


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau Empty
MessageSujet: [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau   [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau EmptyDim 8 Jan à 18:13

------------------------------------------------------------------------------------

L'arrivée sur les lieux

Alors que le soleil commençait à décroître dans les cieux, épousant la cime des montagnes à l'horizon jalonnant la région quelque peu escarpée, La fratrie Tholianys continua son ascension de la colline où était scellé le tombeau du Maître des SAMOURAIS. La progression sur la route rocailleuse était pénible pour les petits. De temps à autre Lord Ovan jetait un oeil par dessus son épaule afin de voir si tout le monde suivait.
Les heures passèrent et le crépuscule commençait à se faire paraître de sa couronne nacré, telle une déesse voluptueuse qui désirait séduire les Hommes par sa taille magnifique ornée de milles feux.


Lyana
"- Allez, les enfants encore un effort, nous sommes bientôt arrivé.. Tenez regardez, les lumière la-bas fit elle en pointant de la main les quelques torches qui commençaient à éclairer le début de pénombre"Vous voyez, on y est."

Abygaelle
"-Mais je commence à avoir mal au pied moi...Ma chaussure est toute trouée."

Bernabé lui souriant
"- Viens monte sur mon dos, Aby Proposa-t-il à la fillette en mettant un genou à terre afin qu'elle puisse de sa hauteur attendre ses épaules
"- Monte, je suis sur qu'on va arriver avant Warz tout en haut d'un clin d'oeil

Abygaelle s'exclamant de joie
"Oh, oui, battons le, il devra me donner son dessert ce soir

Warz
"- Mais vous êtes fou, je ne donnerais pas mon dessert à la naine de jardin, non mais.. et puis d'abord c'est moi qui vais arriver le premier en haut, d'abord. " Termina-t-il en se mettant à courrir

Les enfants virent ainsi la course entre eux, Bernabé ayant un peu plus de mal avec sa charge supplémentaires sur son dos, mais la fillette ne ménageait pas sa monture, d'un rire dont elle avait le secret, elle faisait battre son cœur à l'unisson avec son "grand frère" qui la portait. Ils partirent devant, laissant derrière eux le reste de la fratrie, qui d'un sourire voyait s'eloigner ces êtres pleins de vie. Quelques habitats jonchaient le lieu, et les rares résidents devaient sans doute se demander qui étaient ses étrangers qui faisaient autant de bruit.
La course effrénée pris fin par le cri de Victoire de Warz dont l'Echo se propagea dans la vallée.


Warz
"-Ouais,... je les ai battu à plate couture. " s'écria-t-il en levant les bras en l'air"- C'est cela de penser qu'au dessert, on finit par prendre du poids et d'être en surcharge pondérale. regarde ce pauvre Bernabé, tu l'as épuisé tellement que tu est grosse.. Ah ah ah ah ah."Termina d'un éclat de rire

Bernabé fit sa moue sans répondre aux sarcasmes et fit descendre Abygaelle de son dos

Abygaelle
"- C'est même pas vrai d'abord, je suis pas grosse."Fit elle en pointant son doigt sous le nez de son adversaire

Lyana Qui arrivait avec le reste de la fratrie sur le Plateau
"- Allons, les enfants, calmez vous.

Abygaelle
"- Mais ce vilain, dit que..."

Lyana
"-... Chut, ma chérie." Fit elle en déposant sa main sur la chevelure blonde de l'enfant et elle continua sur un ton maternelle
"-...Ce n'est pas grave, ma chérie, ne fais pas attention à lui."

Warz
"- La chouchou a sa maman qui coure dans ses jupons quand tout va mal... Pssssss, il n'empêche que c'est moi qui est gagné."

La fillette lui répondit en lui tirant la langue

Abygaelle
"- Naaaaaaaaa."

Hekthor s'aidant de sa canne en bois pour faire les derniers pas afin de rejoindre le groupe.
"- Ah, les jeunes, on vous entend brailler jusqu'en bas de la colline. Que de vivacité pour atteindre le plateau..

Marco
"- Quel beau plateau non, ne trouvez vous pas ? Nous dominons la plaine de ce lieu avec cette vue sur les montagnes lointaines qui nous donne un avant goût de la clarté des cieux."

Dryana
"- Regardez plutôt ce cerisier sur le point de se donner à nous de ces milles pétales.

Marco
"- Un spectacle à ne pas rater lorsqu'il sera en fleur, ma douce, mais rien de plus beau que le tréfonds de vos yeux, Dryana"

Dryana
"- Arrêtez, Marco, vous allez me faire rougir encore une fois.

Marco sourit
"- Nous devrions contempler cette scène ou la nuit et les étoiles apparaissent au bord d'un bon repas dont Lyana a le secret."

Lord Ovan
"- Oui, nous allons, nous installer en ce lieu pour cette nuit, ce lieu méritait bien que nous puissions nous y recueillir. Demain nous, nous visiterons un peu les alentours et nous nous rendrons sur la tombe du défunt Saigo Takamori."

Orphélya
"- Hé venez voir s'écria-t-elle
J'ai trouvé quelque chose que pourra nous faire plaisir, les filles, depuis le temps que nous marchions.

Intrigué, le groupe suivit Orphélya sur le lieu où un panache blanc sortait

Orphélya
"- Alors cela vous plait. Une source thermale rien que pour nous"

Lyana
"-Je dois bien avouer, qu'un bon bain ne pourra pas nous faire de mal." se tournant vers Lord Ovan et lui prenant sa main
"- Cela ne vous dérange pas que nous prenions notre temps , amor.. "

Lord Ovan
"- Cela nous donnera le temps de préparer le campement.."

Lyana
"Alors allez y."Fit elle en collant son index sur les lèvres de son amant
"-Que votre silence soit."

Abygaelle
"-allez, zou "Poussant les hommes un par un hors du périmètre de la source thermale
"- Aucun homme sur les lieux...vous avez du travail"

Une fois que les femmes furent seules, elle commencèrent à se dévêtir et se mettre à l'aise, épousant les eaux chaude de la source. Un cri de satisfaction se lut sur leur visage, elles se prélassèrent en ce lieu de calme et de sérénité. Marco non loin de là, regarde un moment les femmes puis s'assit le dos contre le tronc du cerisier, contemplant les environs d'un sourire naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ovan
Samouraï
Samouraï
Lord Ovan


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau   [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau EmptyDim 8 Jan à 19:21

Le songe de Marco

Assit près du cerisier, il se perdit dans ces pensées, il se perdit dans les étoiles qui commencèrent à le bercer peu à peu alors qu'il jouait encore quelques notes sur sa cithare, un air de plus en plus lent se perdant lui aussi dans la candeur du troubadour. Les yeux baissés dans le firmament, il succomba à leur appel.

---------------
~ Songes ~


Le cerisier était déjà en fleur, laissant sur le sol, un tapis, un duvet de pétales. Un vent frais et doux semblait caresser chacune des branches de l'arbre telle une danse éternelle et à la fois éphémère. Un contact sensuel et privilégié de l'air et de la terre dont le fruit était cette valse des pétales rose-blanches voletant dans l'air ambiant sous le regard ébahi du soleil
Marco était là en train de rêvasser à son accoutumé, regardant avec fierté ce paysage lui donnant un peu d'imagination pour ses oeuvres. Il eut l'envie de se lever et de parcourir les étendus qui se profilés devant lui. Quelque chose l'intrigué, mais un je ne sais quoi qu'il le poussait à aller découvrir ce que c'est. Comme un réflexe, comme une inspiration, il fit quelques pas sur ce tapis blanc. une main devant le visage afin de ne pas être ébloui par cet astre qui illuminait la région de sa grandeur chaude et bienveillante.
Un bosquet épanouit avait fait son apparition dans cet immense jardin, dont les toits du Dojo contemplait, dépassant la cime des arbres fruitiers composant ce lieu de tranquillité.
Il marcha quelques pas au milieu des allées bordées d' Iris. Il se savait pas où cette allée, le menait, mais il sentit qu'il était attiré par ce qui était au bout, comme une force attractive, une appel que la raison ne connaît, dont seul l'inconscient peut se permettre de quêter. Jouant quelques airs de mélopées, il continua sa route.
Il eut la surprise de voir une stèle à l'horizon, un marbre blanc et rosé qui se camouflait entre 2 cerisiers en fleurs. la curiosité le poussait encore à aller regarder afin de voir qui pourrait être l'heureux dignitaire qui avait été enterré en ce lieu. Il s'approcha donc et les mots lui apparurent devant lui :


~~Ici repose l'illustre Maître Saigo Takamori~~

Il s'agenouilla afin de toucher cette stèle, qui était rugueuse et pourtant si tendre. Les caractères jonglaient entre les doigts de Marco, leur courbure étranges et reposante épousait les contours du Marbre comme dans un immense équilibre. Quelques fleurs coupées était déposées sur le sommet de la stèle

"- Encore fraîches se dit-il à mi-mot
"- Cela fait longtemps qu'on me parle de vous maître, et pourtant vous étes si inacessible. Vous avez bien choisi votre lieu de résidence, un petite havre afin de pouvoir faire le vide dans son esprit un bref moment avant de reprendre la route.

une voix se fit entendre derrière lui

Marco ....

Marco
"-Je dois vous laisser pour le moment, au plaisir de vous avoir rencontré, peut être demain, nous pourrions échanger quelques mots de plus si vous le voulez

Marco ....

Il se leva

~ Songes ~
---------------


Lyana
Marco,.. Marco ....

Marco ouvrant les yeux
"-Humm

Lyana
Viens, c'est l'heure de se mettre à table

Marco se levant en s'aidant du tronc du cerisier comme appui
"-Humm... j'arrive.. il déposa sa cithare contre l’arbre centenaire et se dirigea vers le feu de camp. La nuit était déjà tombée depuis un bon moment, et les cieux le regardaient de leur mille yeux.


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ovan
Samouraï
Samouraï
Lord Ovan


Nombre de messages : 19
Race : Humain
Date d'inscription : 06/11/2005

[RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau   [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau EmptyDim 8 Jan à 20:44

Le songe de Kethan


L'homme n'avait pas émis un mots de toute la journée. Il n'était pas un grand bavard et devait accomplir son travail auprès de dame Lyana. IL n'était pas payé pour satisfaire les plaisirs de chacun. Il attendait que le repas du soir soit préparer. D'ici là il n'avait rein d'autre à faire, les femmes avaient émis le souhait de rester seule un moment, même si cela le tenailler de laisser ainsi Lyana, il devait obéir. Il s'assit donc juste devant la source thermale, juste à un endroit où il ne gênerait pas l'intimité des femmes mais où il pourrait garder un oeil scruteur sur les environs.
On était sur de rien. C'est toujours dans les moments où on se sent le plus en sécurité que le accidents et le mal arrive. Il resta donc en position le temps qu'il le faut. Même s'il était aguerri, il ne pu s'empêcher de succomber à un moment de latence passager pour enfin l'engloutir pleinement.


---------------
~ Songes ~


Kethan Il secoua vivement la tête afin de reprendre ses esprits
"- Humm Il passa sa main sur son visage

L'environnement avait changé, il semblait y avoir plus d'activité autour. Perplexe, et soucieux il repensa à Lyana. Il se leva rapidement et alla voir à la source thermal, mais personne ne s'y trouvait. Il eut un sursaut. Où est passé sa dame. Les trait fermés et le visage sérieux, il prit le remonta le chemin vers le camp où devait se trouvait la fratrie.
Puis quelques chose lui sauta à l'esprit, lorsqu'il était à la source thermale, le crépuscule tombait alors que désormais le soleil radié de toute sa puissance le plateau.


Kethan
"- J'ai failli en m'endormant. Se plaint il à lui même.
"- Pourvu que....Il força son allure

Cette fois, il s'en voulait, il fallait réparer son tort coûte que coûte.
Mais une fois sur la place, sur le lieu présumé du Campement, un marché avait pris la place. le broua ambiant prévenait de là. Il avait que faire de ce marché, il lui fallait retrouver dame Lyana au plus vite avant qu'il ne lui arrive malheur. Il en allait de sa réputation mais aussi de son honneur, une promesse faite se devait d'être honorer.
Il chercha parmi les gens présents son employeur, sans réussite. Il se trouva alors nez à nez à un Dojo qui s'etait construit à son esprit durant la nuit.


Kethan
"- Comment...non, je n'ai pas le temps de me poser ce genre de question, j'ai plus importante à faire pour le moment. pensa-t-il

Il monta les quelques marches en bois rares avant de se retrouver devant les battants du hall d'entrée. Nul doute, cet endroit lui disait quelque chose. Il prit instinctivement l'aile gauche et tomba sur la salle d'ornement où était entreposés des pièces de collections. Non cela ne faisait plus aucun doute, ce sont bien des objets ayant appartenus à des Samouraïs d'antan, mais il lui fallait continuer afin de voir si dame Lyana n'était point dans un pièce du Dojo. Il continua de chercher durant des heures sans réponse, parcourant les différentes pièces où il se résigna parfois à rester plus longtemps. Les gens étaient des inconnus pour lui, et leur kimono semblait ne plus d'être d'époque. Il entendu quelques conversations non loin, des femmes qui allait chercher de l'eau avec leur jarre en terre cuite au puit du Jardin. Kethan les suivit sans un mot, peut être qu'elles les amèneraient à dame Lyana. Mais le plus étrange est qu'elles arboraient la tenue particulière de Getcha, avec leur trait pâle.
Kethan fronça les sourcils :


Kethan
"- Mais où je suis tombé. Se demanda-t-il

Il passa la salle d'entraînement où des fidèles était en train de se perfectionnait à l'art du Kendo sans toutefois sortir leur sabre de leur fourreau. Ils montrait une rapidité dans leur mouvement et les combats se montraient intenses mais tout aussi expéditifs. Il détourna le regard. Le couloir le conduisit sur un jardin où des cerisier en fleur le jalonnait.
Il chercha du regard une personne qu'il connaîtrait, sans succès. Amèrement, il poursuivit sa route dans le jardin en quête de sa dame. Il pressa le pas.

Au abord d'un ruisseau, il croisa un maître artisan qui testait ses différentes lames avec le test de le la feuille. Il planta la lame dans le fond du ruisseau et fit passé quelques feuilles mortes juste devant la lame. Un regard satisfait pouvait se lire lorsque celles-ci étaient découpées juste au moment de leur contact avec le tranchant de la lame. Kethan détourna à nouveau son regard. Il lui fallait trouver Lyana au plus vite.
Puis, une main vînt se poser sur son épaule; il tourna par réflexe la tête afin de voir qui était la personne qui l'interpella.


l'Homme
"- Je peux vous aider ?"

Kethan Il examina l'Homme, qui était sereins et portait une expression souriante avec une candeur naturelle
"-Je recherche une personne , mais je doute que je la trouverais en ce lieu

l'Homme il regarda le katana à la taille de l'étranger et lu le nom gravé sur celui ci
"-Je ne vous ai jamais vu par ici, les maîtres d'armes ne m'ont pas encore présenté tous leur jeunes élèves, Kethan. "

Kethan
"- Je ne suis pas un élève"

l'Homme
"- Ah.. alors je vous souhaite un bon séjour parmi nous, je ne suis guère au courant de toutes les allés et venus dans ma demeure. Les fidèles arrivent un peu de toutes part."
"- Cette personne, je sens qu'elle est un être cher pour vous, qu'elle occupe une grande partie de vos pensées. Peut être qu'elle est plus proche que vous le pensez."

Kethan fit une moue d'interrogation

"- Kethan ?!!!

L'Homme
"- Vous la trouverez sans problème. "

"- Kethan ?!!!

l'Homme
"- Je vous laisse, mes disciples vont se poser des questions. l'heure de leur séance aurait du commencer il y a peu. bonne recherche à vous..
Au revoir, Kethan, nous nous reverrons sans nulle doute "

Quelques instant plus tard, alors qu'il était toujours en quête dans les jardins

Une main attrapa le bas du jean de Kethan et le secoua vivement

La filette
"- Kethan ?!!!
"- Monsieur, Maître Saigo Takamori m'a demandé de vous donner cette gravure."
"- Kethan ?!!!
Elle lui prend la main, ses petits doigts doux lui dépose le manuscrit

~ Songes ~
---------------


Abygaelle secouant énergiquement la pantalon de Kethan tout en lui tenant sa main droite
"- Kethan, debout, c'est pas l'heure de faire dodo.

Kethan
"-Humm.. Il ouvrit les yeux

Abygaelle
"- ben alors, ça roupille." elle esquissa un sourire malicieux
"- Lyana t'avait appelé tout à l'heure pour aller l'aider à porter les provisions. Allez viens, on va l'aider" fit elle en le tirant des bout des doigts

ai loin

Lyana
"- Ah, Aby, tu me ramène Kethan...!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Galaxias
Langue pendue
Langue pendue
Esprit de Galaxias


Nombre de messages : 95
Race : Humain
Date d'inscription : 18/12/2004

[RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau   [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau EmptyDim 8 Jan à 21:24

Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau Empty
MessageSujet: Re: [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau   [RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP de la cité] Arrivée sur le Tombeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs :: Histoire :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser