Les Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs

Temple des Samouraïs pour une mise en commun des esprits et des futurs projets ainsi qu'une discussion avec d'autres étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les débuts d'une angelle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

Les débuts d'une angelle ... Empty
MessageSujet: Les débuts d'une angelle ...   Les débuts d'une angelle ... EmptyMar 13 Déc à 16:29

****Une petite angelle naquit au milieu de la terre. Elle fut vite séparée de ces parents dont elle ne garda aucun souvenir. D’horribles monstres avaient abandonné leur corps sans vie près du bébé qu’était sa sœur. Alors âgé seulement de 5 ans, la petite fut recueillis par un brave ange avec sa petite sœur qui n’avait que quelques mois.

****Il prit soins d’elles comme un père. Il leur donna un prénom, Angia pour l’aînée, Odena pour la plus jeune. Il leur apprit les techniques de combat essentiel à leur survie. Et à l’âge de 18 ans, il fit comprendre à l’aînée qu’elle était assez grande pour se débrouiller. Il lui donna une épée, lui prépara un sac. Elle le prit, embrassa sa petite sœur, et parti. Elle marcha de longs heures sans se retourner. Puis, elle s’arrêta en haut d’un dune. Elle surplombait ce monde … Elle se retourna, aperçu pour la dernière fois la maison de son enfance …

****Angia fit alors ces premiers pas seule dans ce monde, berceau de haine et de guerre. Durant ces périples, elle rencontra quelques démons qui firent grandir sa colère envers eux. Partout où elle allait, elle ne voyait que la guerre, le sang, l’immondice du monde, la plaie de ces semblables. Angelle solitaire, elle participa aux combats … De toute ces morts, elle se relevait que grandit et plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

Les débuts d'une angelle ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une angelle ...   Les débuts d'une angelle ... EmptyMar 13 Déc à 17:13

Chapitre I : Une rencontre qui changea sa vie !


****Longtemps, elle marcha seule sur les plaine de la terre et sur les landes du paradis. Un jour qu’elle venait de mourir, elle se réveilla au paradis comme à chaque résurrection. Or, cette fois-ci, un ange se tenait au dessus d’elle. Il avait une carrure imposante pour elle qui était à terre. Il l’aida à se relever et lui souri. Elle lui rendu ce sourire et s’arrangea un peu.

****C’était un ange au teint mate, les yeux aussi perçant que ce d’un aigle mais d‘un bleu angélique. Elle rougit quelque peu car elle trouvait celui-ci très charmant. Lui, n’en fit rien et se présenta. Il se nommait Kuen, et errait de puis peu seul dans ce monde. Il lui raconta brièvement son histoire.

****La voyant comme ça, un peu en peine, il lui proposa sa compagnie. Angia n’hésita pas longtemps, et accepta avec joie. En effet, ils seraient plus fort à deux. L’ange la prit donc sous son aile. Il lui apprit de nouvelles techniques de combat. De jour en jour, elle progressait. Ces deux anges se rapprochaient de plus en plus sans que rien entre eux ne se passe.

****Angia était heureuse. Elle s’était enfin trouvée un nouveau guide. Les deux anges allèrent de bon train jusque sur terre pour y trouver de nouvelles proies. Or, sur leur route, ils croisèrent un jeune ange aussi perdu que Angia peu avant. Ils l’invitèrent donc à les suivre dans leur quête contre les démons. L’ange, nommé Nicolède, eu vite pris sa décision et les voilà tous les trois en avant pour de nouvelles aventures.


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

Les débuts d'une angelle ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une angelle ...   Les débuts d'une angelle ... EmptyMer 14 Déc à 13:17

Chapitre II : Son entrée chez les Samouraïs


****Un jour, un jeune humain, qui devait avoir à peine plus de 20ans, s’adressa au groupe. Il n’était pas très imposant, mais sa prestance imposait le respect. Il venait à eux comme représentant de sa famille et de sa faction. Il s’appelait Galaxias, il appartenait à la famille de Dirigus et était Samouraï.

****L’humain présenta donc sa faction à caractère pro-ange. Encore très récente celle-ci ne comptait que deux familles humaines et quelques anges. Gal cherchait à recruter des anges et des humains qui pourraient avoir le même but que lui. C’est en cela que les trois anges, Kuen, Nicolède et Angia, l’intéressait. Il leurs paraissait fort, courageux et aussi haineux des démons. Avant de les laisser, il leur donna un carte avec l’adresse du Dojo des samouraïs, espérant bien sur les revoir.

****Les trois compères discutèrent longuement. La proposition semblait très intéressante. A deux ou trois on est plus fort que tout seul. Mais à 20 ou plus, on n’est encore plus puissant. Seulement avant d’accepter, ils décidèrent de visiter ce Dojo et rencontrer ces habitants avant tout.

****La route jusque chez les Samouraïs fut longue. En chemin, les trois anges continuèrent leur entraînement pour arriver plus qu’en forme. Quelques jours plus tard, les voilà enfin devant ce Dojo. C’était un grand bâtiment au allure de temple japonais. La porte était majestueuse. Il s’arrêtèrent devant, subjugué par la beauté du lieu.

****Quelques minutes après, ils entrèrent. L’accueil fut des plus chaleureux. Ils ne leur en fallut pas beaucoup plus pour les convaincre. Ces hommes et anges Samouraïs avaient les même but qu’eux, éradiquer la vermine de cette terre. Les trois anges décidèrent donc d’accepter la proposition qui leur avait été fait par Gal.

****Ils se présentèrent alors dans la zone de recrutement. L’hésitation des membres de la faction ne fut pas longue. Ils avaient besoin de monde. De plus ce petit groupe été déjà soudé, ce ne pouvait être qu’un avantage pour les Samouraïs. On leur donna leur sabre et leur kimono.

****Kuen, Nico et Angia était devenu Samouraï. Ils furent vite intégré à la faction. Rapidement on leur donna des responsabilité. Kuen devient responsable des ressources humaines et angéliques, et il s’occupa du bar. Angia, grande femme d’intérieur, prit en charge le dortoir et les cuisines.

****C’est ici, que Kuen et Angia se rapprochèrent de plus en plus … Peu à peu, ils devenaient inséparable. On ne pouvait pas dissocier l’un de l’autre, c’est ce qui fessait leur force. Les Samouraïs changèrent la vie des ces anges.
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

Les débuts d'une angelle ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une angelle ...   Les débuts d'une angelle ... EmptyMer 14 Déc à 16:59

Chapitre III : La cuite de l’angelle


****Comme à son habitude, Angia ne su pas se contrôler au bar. Elle enchaîna un peu trop vite les verres de saké et autres alcools. Elle s'en rendit malade et se retrouva dans les toilettes entrain de vomir. Zeck bien aimable vient prendre de ces nouvelles. Malheureusement, elle lui vomi sur les chaussures. En vu de son état, il décida de la conduire dans le dortoir. Il la porta jusqu’à son lit.

****Avant de sortir, il s’assura qu’elle allait bien et n’avait besoin de rien. Elle lui dit alors que tout irait bien, qu’elle allait dormir. Elle sentit alors une petit frison parcourir son corps comme attiré par cette homme. Zeck se dirigea alors vers la porte qu’il passa et éteint la lumière. Dans le noir, Angia se senti extrêmement angoissée et seule.


- Zeck !! Euh … Pars pas ! J'aime pas être toute seule ... Tu veux pas attendre un peu que je m'endorme ?

Il rentra de nouveau dans la chambre, alluma la lumière. Il vint s’assoire à côté d’elle.

- Si tu veux. Il n’y a pas de problème. Je peux encore rester un peu ... De toute façon dans l’état ou tu est, ça ne va plus durer longtemps …

****Elle le remercia. Doucement elle se leva du lit, la tête lui tourné. Elle se déshabilla et se clissa sous ces draps. Elle prit la main de Zeck comme elle prendrait un doudou. Puis quelques minuits passèrent, elle s'endormit ! Il la regarde dormir paisiblement. Deux minutes s’écoulèrent, il reprit ses esprits .....il enleva délicatement sa main que l’angelle tenait contre elle. Il partie discrètement, éteint la lumière et ferma la porte le plus doucement possible … Or, Gal arriva et s’écria :

- C'est Kuen qui va pas être content !!

****La petite angelle se tourna dans son lit sans se réveiller. Zeck entrouvrit la porte pour vérifier qu'elle dormait toujours. Puis il regarda Galaxias et lui dit de parler moins fort, il aurait pu la réveiller. Il expliqua aussi qu'il ne s'était rien passer et que Kuen n'avait pas de souci à se faire. Pendant ce temps, Angia se tourne dans son lit. Elle semblait faire un cauchemar. Elle se réveille en sursaut et appela KUEN !! Un temps ... Ce n'était qu'un rêve ... Zeck ralluma la lumière.

- ça va pas mieux ??
- Si si ça va !! J'ai juste fait un cauchemar ... J'crois que j'vais retourner avec vous ... J'aime pas dormir toute seule !!
- Bon ben si ça va mieux j'vois pas de problème ....c'était quoi ton cauchemar ?
- Euh je rêvais que Kuen se noyait ... un temps... Dans une rivière de bière ...
Mais c'est pas grave ! On oublie tout ça ! Empêchez moi de boire autant la prochaine fois !
- Oui pas de problemes ...allé on retourne au bar et ce sera jus de fruit pour toi ...
- Oui juste un petit jus de fruit avec plein de vitamines pour me redonner la pêche !!
- Oué et demain on se tue un petit démon et tout rentra en ordre ......
- Oué ...

****Angia sorti de son lit, complètement nu. Elle se rhabilla. Zeck tourna la tête puis quand elle fut habillée, il la prit par la hanche et l'emmena avec lui vers le bar. Il regarda l'angelle, lui fit un petit sourire qu'elle lui rendit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

Les débuts d'une angelle ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une angelle ...   Les débuts d'une angelle ... EmptyMer 14 Déc à 19:27

Chapitre IV : Du laissé aller au dortoir …


******Une première tentative …

****Près du dortoir, il y avait un petit jardin. Coin tranquille et paisible, surtout en pleine nuit. Angia et Kuen se promenaient main dans la main. L'angelle aperçut un coin qui lui semble bien pour s'asseoir. C'était un petit coin de verdure sous un gros chêne. La lumière dégagée par les étoiles donnait à l'endroit un petit coté romantique. Angia proposa donc a Kuen de s'y poser, espérant que les autres ne viennent pas les déranger ici. Kuen trouva l'idée bonne et s'assit. L'angelle se blotti dans ses bras, profitant de leur instant à deux. L'ange la sera fort dans ces bras, elle s'endormit ... Peu après, il tomba également dans le sommeil.

****Or, alors qu'ils se croyaient seuls, Galaxias débarqua avec un air sérieux. Il se racla la gorge pour faire comprendre qu'il était là. Les deux tourtereaux se réveillèrent en sursaut. Il les rappela à l'ordre. Les démons n'allaient pas mourir tout seul ! Angia était un peu déçu d'être dérangée à ce moment là mais quand il faut y aller ! Faut y aller ! Kuen se releva un peu contrarié. Les deux anges se sourirent, s’embrassèrent une dernière fois et suivirent Gal.

****Ils semblaient tous les deux plongé dans leur pensées. Angia espérait avoir au moins une fois un moment seule avec Kuen.



******Un bon début …

****Quelques temps plus tard, ils eurent enfin le moment qu’ils espéraient tous les deux en secret. C’était le jour où Angia fut malade. Il se rendit dans le dortoir mais elle était déjà reparti. Il attendu quand même quelques minutes. L’angelle arriva et s’étonna de le voir là puisqu’il ne s’était montré lors de son malaise. Kuen s’excusa, il n’avait pas bien compris ce qui c’était passé. Elle lui expliqua alors qu’elle ne tenait pas l’alcool et qu’heureusement Zeck avait été là pour l’aider. D’ailleurs, elle raconta l’histoire de sorte qu’il soit jaloux. Cela marcha visiblement, d’un air heureux, il passa à un air un peu embarrassé et attristé. Mais il ne laissa rien paraître dans ces mots, et dit qu’il remercierait Zeck. Son regard était médusé … Angia n’en resta pas là, elle en rajoutait sur la gentillesse dont avait fait preuve Zeck. Kuen se sentait de plus en plus mal, il s’excusa de nouveau de ne pas avoir été là.

****Angia ne voulait pas le rendre plus mal alaise, elle lui souri et lui proposa de se faire pardonner. Kuen approcha alors doucement ces lèvres de sa belle. Un langoureux baiser commença. L’angelle espérait que jamais ça ne s’arrête. Elle voulait aller plus loin … Leurs ailes commencèrent à se déployer, ils s’envolèrent sans s‘en rendre compte. Ils étaient dans un état de bonheur intense. De plus, à cette hauteur personne ne pourrait venir les déranger.

****Malheureusement, Kuen regarda au sol. Un peu surpris, il prit peur et tomba lamentablement par terre et se fit mal. Angia qui était toujours dans les airs, le rejoignit et lui demanda s’il ne s’était pas trop fait mal. Il voulu garder sa fierté d’homme fort et assura que tout allait bien. Pour se relever, il prit tout de même appuis sur sa belle. Il boité légèrement. Elle l’embrassa comme pour apaiser sa douleur. Ils décidèrent alors de rejoindre les autres au bar.

****Or avant de sortir du dortoir, Kuen afficha un air à la fois triste et sérieux. Avec tout ça, il n’avait pas encore annoncé à Angia ce qu’il était réellement venu lui dire. L’angelle devient inquiète et demanda ce qui se passé. Il lui répondit très calmement :


- En fait je vais sûrement devoir me séparer de vous pour méditer pendant un long mois !
Cela me trouble car je vous aime tous ici et toi bien plus que tous les autres !
Je suis triste mais cela est nécessaire !

****Angia fit un bond en arrière. Un mois !! Un mois, sans voir celui qu’elle aime. Ce n’était pas possible. Il était aussi triste qu’elle de lui apprendre cette nouvelle, elle le serra dans ces bras. Il n’avait pas encore annoncé la nouvelle aux autres. Il voulait que sa belle soit la première au courant. Il l’aimait mais sa détermination été plus forte. Il l’embrassa comme si c’était leur dernier baiser …


******Les retrouvailles …

****Après un long mois d'absence Kuen revient au Dojo. Il passa par le dortoir espérant y trouver Angia. Elle était entrain de ranger les affaires et sursauta à son appelle. Elle avait eu peur mais était heureuse de le revoir. Ce mois sans lui, lui avait paru interminable. Kuen semblait tout de même bien fatiguer, elle lui proposa donc de se reposer. Il accepta et alla s'allonger sur le lit. Angia monta les couvertures jusqu'au niveau de ses épaules comme elle l'aurait fait pour un enfant. Elle s'assit sur le bord du lit et se pencha pour lui faire un bisous sur le front. Elle lui demanda si elle pouvait rester le temps qu’il s’endorme. Il lui répondit qu’il n’y avait pas de problème, qu’elle pouvait même lui parler.

****Cependant, elle n’avait pas grand chose à dire. Elle s’interrogeait plus sur ce que lui avait pu faire pendant son mois de méditation et elle le questionna donc. Elle lui demanda également si elle pouvait s’allonger près de lui. Cela fessait si longtemps qu’il ne l’avait pas pris dans ces bras. Kuen acquiesça et commença à raconter son aventure à l’angelle que se coucha près de lui :


- Mon voyage ne c'est pas très bien passé. Je me suis fait rouler par un humain que j'ai cru sincère et qui été à la solde des Démons . . .
Je l'ai tuer mais c'était très juste . . .
Sinon j'ai utilisé ce temps pour me ressourcer.
et plus, à part que tu m'as beaucoup manqué, toi en particulier mais les samouraïs aussi.
Je suis heureux d'êtres enfin ici avec vous . .
- Tu sais tu m'as beaucoup manqué aussi !!

****Elle l’enlaça et l'embrassa dans le cou. Elle resta allongé près de lui et ferma les yeux. Kuen ne tarda pas à s'assoupir. L'angelle ne dormait pas, elle ne voulu pas bouger, elle était si bien avec lui. Cela fessait un moment qu’elle voulait un instant comme ceci avec Kuen. Elle se blotti contre lui comme pour se réchauffer. Il la serra, elle craint de l'avoir réveillé mais il dormait à point fermé.

****Kuen commença à ronfler, Angia l’entendit et sourit. Ne voulant pas le réveiller, elle sifflota. Rien n’y fessait, il ronfla de plus belle. L'angelle essaya de faire abstraction du ronflement. Péniblement elle y arriva et s'endormi. Elle entra dans le monde du rêve ...



******La grosse bêtise !

****La nuit passa paisiblement. Les deux anges étaient enlacés. Le jour se leva. Un rayon de soleil éclaira le visage d'Angia et la réveilla. Elle regarda Kuen dormir tout en souriant. Délicatement elle caressa son visage, s'approcha et l'embrassa sur le front. Kuen sentit la chaleur sur son vissage et sourit dans son sommeil. Elle le vit et su qu'il était éveillé. Elle décida alors de l'embrasser sur la bouche. Un petit réveil en douceur, y'a rien de mieux. Il ouvrit enfin les yeux. Il était aux anges. L'angelle s'arrêta et le dévisagea avec un grand sourire. Elle ne pu s'empêcher et reposa ces lèvres sur celles si douce de son amant. Il appréciait ce baiser à un plus haut point, c'est un réel bonheur pour lui. Angia est sur son petit nuage, elle aimerait ne jamais en redescendre. Elle eu alors une idée :

- Et si on restait au lit encore un petit moment ?
- Si tu veut mais pas trop je suis pas du genre à rester à rien faire !
- On est pas obligé de rester inactif ... On peut faire plein de chose dans un lit ... Si tu vois ce que je veux dire ?

****Kuen sourit et passa sur l'angelle d'un mouvement leste et rapide. Il donna un coup de pied dans la porte qui se ferma. Les habits tombèrent au pied du lit. Derrière la porte, quiconque qui passait pouvait entendre des bruits de plaisir ... L'angelle était au ange, c'est le comble pour un ange, mais nul ne le sait car on les laissa en paix. De longues minuties passèrent. Tout à coup on attend un grand POUM !! Les deux anges venaient de tomber du lit à force de s'agiter ... Angia avec une petite voix toute douce prit la parole.

- Aï ... Je t'écrase pas ?
- Non, ça va !

****Elle explosa de rire !! Et se dégagea pour se retrouver entre Kuen et la porte. Elle espérait que personne ne les ai entendu. Elle se blotti contre Kuen et sommenola. Un silence reigna durant un quart d'heure. Puis Kuen se leva. Il remit ces vêtements pour quitter le dortoir. Angia resta allongé nu sur le sol, elle le contemplait. Quand il se dirigea vers la porte elle lui demanda pourquoi il ne restait pas avec elle. Il répondit que la position couché le rendait dingue au baut d'un moment. Elle comprit tout à fait. Ils avaient bien dormi dans la nuit, il s'étaientt bien amusé le matin. Maintenant, ils devaient s'accuper de chose plus importante.

****Avant qu'il sorte de la chambre, Angia se mit debout sans complexe puis ramassa ces habits. Kuen sortit et ferma bien la porte pour être sur que personne ne puisse la surprendre ainsi peu vêtu. Elle écouta alors les bruits de pas dans le couloir jusqu'à ce qu'elle n'entende plus rien. Elle était seule dans le dortoir. Elle s'affala sur le lit et repensa à l'instant magique qu'elle venait de vivre. Un grand sourir de plaisir s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

Les débuts d'une angelle ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une angelle ...   Les débuts d'une angelle ... EmptyJeu 15 Déc à 2:47

A venir le chapitre V :
Une grande nouvelle chez les Samouraïs !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts d'une angelle ... Empty
MessageSujet: Re: Les débuts d'une angelle ...   Les débuts d'une angelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'une angelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs :: Histoire :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser