Les Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs

Temple des Samouraïs pour une mise en commun des esprits et des futurs projets ainsi qu'une discussion avec d'autres étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat moral continue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de Galaxias
Langue pendue
Langue pendue
Esprit de Galaxias


Nombre de messages : 95
Race : Humain
Date d'inscription : 18/12/2004

Le combat moral continue ... Empty
MessageSujet: Le combat moral continue ...   Le combat moral continue ... EmptyDim 29 Mai à 15:44

Galaxias voyait sa rune s'agrandir de jour en jour. Une fatigue s'empara de lui dont ses frères n'en comprenaient pas la raison.
C'est ainsi qu'il fit ce rêve si étrange :

Galaxias pouvait à peine respirer et était agonisant sur le sol. Le soleil brûlant chauffait son corps. Le vent semblait entretenir le calme mortuaire qui régnait, l'odeur de cadavres gisants se faisait sentir avec une telle intensité que le regard de Galaxias n'était pas dépourvu d'un semblant de désagrément. Un rire suivit d'un autre ont pu être épargné du bruit que faisait le vent, au loin, deux ombres se détachaient de la couleur éclairci du sol.

Galaxias pu voir son Katana plein de sang sur la lame. Il parvint à se lever avec ses ressources qu'il avait encore. En se relevant, son frère Dirigus ne respirait plus, la tête de Biel'El Jonson se dégrader peu à peu par tous types d'insectes aimant la bonne chaire, tandis que son corps se retrouvait à une dizaine de mètres de celle-ci.

Galaxias pu voir qu'il lui manquait un bout de son quadriceps en constatant une flaque de sang à ses pieds.
Les rires se faisaient de plus en plus distincts et les ombres étaient à une centaine de mètres.

Galaxias ne comprenant rien de ce qu'il faisait ici décida de se recoucher là où il était avant, un réflexe naturel qui est employé par plusieurs créatures de la Terre qui est simplement de faire le mort ...

Les deux hommes au ricanement étranges étaient maintenant à côté du corps gisant de Galaxias. Les yeux grands ouverts de Galaxias fixés sur un point bien déterminé pour ne pas faire douter de sa mort aux deux autres ne pouvaient distinguer les deux "promeneurs".

Mais les voies ne faisaient aucun doute, il s'agissait des deux anges : Artémys et Melchior.


Artémys : Ah ! Regarde moi cette tête et devine à qui elle est

Melchior : Ben j'en sais rien, elle est tellement bouffé, ça ressemblerait plutôt au trou du cul de Borg qu'à une tête ahaha !

Artémys : Abruti ! C'est la tête à Biel la couillone, tu te rappelles plus, la grande bouffone qui se prenait pas pour de la merde. Ben là franchement, même une merde c'est plus joli à voir, et à sentir.

Melchior : Ah c'est elle, la vache, ben c'est ça de se rebeller comme ça, ça devient dangereux à force. Et comme on dit, une grande gueule en moins ... euh ... je sais plus ...

Artémys : Ouais ferme-là grand con.

Artémys se met à courir vers la tête à Biel et lui lance un coup de pied qui projetta une giclée de sang dans les airs.
Artémys : Ouah ! Pas mal cette giclée nan ?

Tout d'un coup l'archange, Zabkiel-archange de la justice apparut à une vitesse affolante.

Zabkiel : Encore en train de vous amuser bande de sous-merdes.
Bon, malgré ça, je dois vous dire que je suis fier de vous, vous avez repoussé tous les ennemis de la Sainte Inquisition et plus aucun humain n'étant pas blasonné "Sainte Inquisition" n'est vivant. Les démons nous ont ainsi rejoint par notre cruauté irréprochable que nous entretenons et qui est irréprochable. Seul les Vasariah et Judith semblent encore survivre, il faut les éliminer et notre Terre sera enfin à nous. Je t'ordonne Artémys de mener une répression contre Vasariah et toi Melchior contre Judith. Vasariah a encore deux de ses affiliés fidèles, je m'en occuperait personnellement ...

Artémys et Melchior s'étaient agenouillés faisant signe d'approuver avec la tête. Zabkiel disparu aussi vite qu'il est venu.

Artémys : Bon t'as entendu grand con, c'est parti pour se faires les deux autres grandes bestioles.

Artémys et Melchior tracèrent leur chemin en direction du paradis certainement pour un recrutement. Galaxias voulait enfin se relever pour tenter de lutter contre ces deux cruels. Mais les forces qui lui avaient permis de se lever une première fois n'étaient plus à sa disposition. Se sentant impuissant, il pris son Katana qui était toujours à ses côtés et se le passa à travers le corps, un seppuku, pas comme dans les traditions, et c'est ainsi que Galaxias mourra dans la honte. Une tragédie pour un Samouraï qui n'avait plus que cette solution pour limiter cette honte ...

Les anges de la SI sont dangereux ! Ils relèvent du démon encore plus dangereux puisque ceux-là ont l'apparence d'un ange, doux et affectueux. Les Samouraïs demandent leur disparition pour le bien de l'humanité. Zabkiel est le premier contre qui lutter. Evitons ce qu'il pourrait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat moral continue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs :: Histoire :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser