Les Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs

Temple des Samouraïs pour une mise en commun des esprits et des futurs projets ainsi qu'une discussion avec d'autres étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Bar !

Aller en bas 
+2
Angia
kuen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 19:03

Kuen sourit et dit à Raven :

Le début des samouraïs ont été très dur et pour moi qui suis arrivé juste avant la période de gloire tomber ainsi me fait du mal . . .

Je comprend d'autan plus ton désarroi !

3 samouraïs sont a la défense de P4, et K-mel est a P1, mais l'avenir n'est pas sur de mon coté, il faudra que les samouraïs se réunissent por redécider d'une destination car la VAtrican semble sauvé ainsi que la place Céleste . . .

Et vous que faîtes vous, mon fils vous a vue sur P3 il me semble . . .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Visiteurs
Visiteurs
Raven


Nombre de messages : 16
Race : Ange
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 19:55

Raven secoua la tête.

Nous y étions un moment en effet, enfin la Division Delta dont il ne reste que un ange peu actif... En ce moment les derniers LAB effectuent leur mission première, à savoir parcourir la Terre, aider les Humains et tuer les démons... Nous sommes donc à l'est de E3 là où il y a plein de démons.
Ces derniers jours nous étions en négociation avec nos ennemis et les anciens votres, les SIN, car ils ont remarqué que nous envisagions une opération d'envergure en Sinistrae pour combattre les Anciens que nul n'ose défier.
Nous ferons donc fie de nos divergences avec les SIN le temps de combattre les Anciens.
Eux les prendront par le sud-ouest tandis que nous par le nord-est. Les OZ devraient nous accompagner dans cette mission.
Si vous voulez, vous pouvez venir. Des missions comme celle-ci permettent de faire parler de soi et d'attirer du monde dans sa Faction.
Néanmoins, je comprends que combattre avec les SIN est difficile à envisager...
Personnellement, je ne me pose pas le problème comme cela; je songe:
Je combat les Anciens, ils les combattent aussi, autant ne pas se tirer dans les pattes un moment.

D'un large sourire Raven s'écria:

Une traque à l'Ancien ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 0:29

Kuen secoue la tête :

Pas moi, les anciens ne troublent pas la tranquilité du Paradis et ne son une menace pour aucun de nos objectifs stratégiques . . .

De plus les SIN sont nos ennemis juré, faire des pactes de cette façon n'ont jamais arrangé la nation angélique !

Je ne comprend pas pourquoi les anciens attirent tant les jeunes anges !

Mias faire parler de votre faction est un objectif que vous devez remplir !

Et pourquoi pas les ancients, même si la défense de P3 montrerez mieux votre bravoure !

Mais si j'ai un conseil a vous donner ne dites a personne que vous faites pacte avec les SIN votre faction serait morte a jamais . . .

Kuen baisse la tête puis dit avec un sourire :

Un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Visiteurs
Visiteurs
Raven


Nombre de messages : 16
Race : Ange
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 12:28

Raven aquiessa:

Oui, je comprends et m'attendait à cette réponse. Quant à défendre P3 ou une autre porte ne nous correspond pas. Les Anciesn sont puissants et tuent aussi bien les Humains que les Anges, nous nous devons de les combattre.
Pour ce qui est du pacte avec les SIN, il ne sera dit qu'à demi mot et présenté comme ponctuel car il l'est. Les SIN sont quand même inscrits dans notre Liste noire.
Dès que les Anciens seront battus nous combatteront à nouveau les SIN.
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:24

Kuen sourit :

Très bien, si c'est ainsi les anges vous pardonerons vitte cette "aliance"

Puis il rajoute :

Je vous souhaite donc bonne chance pour les anciens même si je comprend mal votre situation !

Le mieux pour une faction est d'avoir un ville, pensez vous à une ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Beltharod
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
Beltharod


Nombre de messages : 77
Race : Ange
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:57

Beltharod pencha la tête, l'air sombre :

Les SIN... tsss... La plus grosse déchéance humine et démoniaque qui puisse exister! Ils se disent combattre au nom de Dieu, qui soi-disant aurait parlé à leur chef Artémys...

Tu fais une énorme erreur Raven. Fais très attention, cette pente est extremement glissante. Beaucoup d'anges, tels certains anciens inquisiteurs, ont suivi cette voie. Ils sont maintenant déchus et ont conclu un pacte avec le malin...

Je ne suis pas d'accord avec Kuen, les Anges ne pardonneront pas cette alliance s'ils sont au courant. Les SIN sont sur la liste noire de toute les factions, SI notamment. De plus, ils ont fait parti de nombreuses expéditions démoniaques contre les portes angéliques. La dernière en date est celle de du Vatican, où ils ont tué de nombreux frères defendant la porte.

Pour ma part, je ne pardonnerai jamais aux humains SIN d'avoir effectué cette expédition, même s'ils se rachetent plus tard.

En ce qui concerne les Anciens, je ne les perçoit pas encore comme une menace. Les personnes qui les suivent, qui sont pourtant humains ou anges ou démons, ne sont que des égarés, qu'il faudrait remettre dans le chemin du Seigneur plutôt que de les massacrer sans vergogne et les laisser dans leur ignorance. Quand au Anciens eux-mêmes, tant qu'ils restent dans leur pays sombre, cela ne me dérange pas.

Si tu t'allies avec les SIN Raven , tu risques de me trouver sur ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 15:31

Kuen se tourne vers Beltharod :

Tu ne m'as pas bien compris, j'ai dit que si personne n'est au courrant (ce que je doute) personne ne leur en tiendra rigeur . . .

Kuen reagarde Beltharod :

Sans être aussi catégorique quez Beltharod je te copnseille tout de même de ne pas faire cette "Aliance" mais c'est en vai il me semble car ta decision est prise . . .

Et plus a lui :

Mais moi je vois plutôt cette aliance d'une autre manière pour tout dire, si les SIN se tourne vers les anciens leur ville va être menacé très vitte . . .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Visiteurs
Visiteurs
Raven


Nombre de messages : 16
Race : Ange
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 17:50

Raven sourit très largement. Le message était passé. Ils n'avaient pas comprit tout de suite la relation entre Raven et Dieu... Mais maintenant cela semblait être fait.

Je n'aime pas Dieu, je n'aime pas le Diable, je ne suis pas un véritable ange pro-céleste, je ne suis pas pro-démons. Je suis juste un ange libre qui a été décu par Dieux et les Archanges et qui donc de ce fait est complètement déconnecté des guerres angémones.
Si j'attaque les Anciens, ce n'est pas pour plaire à une Divinité bienfaisante ou malfaisante. C'est parceque je suis pro-Humains et que les Anciens ont volé, oui volé un gros bout de terre aux Humains et que ceci, au nom de la liberté est inadmissible.
Les SIN ne sont pour moi qu'un moyen d'arriver à mes fins. Ils vont détruire les Anciens pour moi. Voilà comment ce servir de ses adversaires. Certes après les SIN vont construire une ville et vont devenir une vrai menace pour l'Assemblée céleste...
Peut-être cela fera bouger et réagir un peu les anges qui défendent les portes célestes.
Voilà, vous me cernez mieux, je n'ai que faire des palcs célestes, mon coeur n'appartient pas à Dieu mais aux Humains.

En ce qui concerne une ville, je me pose la question en ce moment. Nous avons les fonds pour, ce n'est pas un problème mais nous n'avons plus de famille Humaine à qui elle pourrait profiter. Je parle à nos alliés les OZ (anciens PAIX) de construire une ville ensemble car ensuite il faut la protéger et les LAB sont Bohèmes comme leur nom l'indique...Ils ne sont pas des sédentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Beltharod
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
Beltharod


Nombre de messages : 77
Race : Ange
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 18:33

Beltharod regarda Raven droit dans les yeux :

Penses tu que les Anciens soient une plus grande menace pour les Humains que le sont les SIN?

A mon avis, les SIN représentent un danger encore plus grand pour les humains. Ils peuvent aller comme bon leur semble sur Terre, personne ne les arrete, sauf les Gringos. Et maintenant avec leur nouvelle ville, cela risque etre bien pire, puisqu'ils ont accès encore plus rapidement au centre Terre. Regarde le nombre d'humains convertis au massacre d'humains que les SIN ont perverti. Ces hommes là n'ont plus rien d'humain comme tu dis, puisqu'ils ont entièrement perdu leur libre-arbitre.


Citation :
Je n'aime pas Dieu
Sait tu que pour cette phrase, je pourrais te faire condamner aux Limbes pour hérésie?

Citation :
mon coeur n'appartient pas à Dieu mais aux Humains
Si j'ai un conseil à te donner, stoppe cette attitude maintenant ou décide de perdre ton essence angélique. Tôt ou tard, tu sera obligé de le faire si tu continues dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 18:57

Kue se sert un verre . . .

Puis il dit à Raven :


Raven, dans ma jeunesse je n'avais pas la foi, je me battais pour augmenter ma force et me faire respecter, j'ai combatue longtemps avec des humains et j'ai recu d'eux ce qu'aucun jeune ange ne peux apprendre dans les camps d'entrainement celeste . . .

J'ai même été jusqu'à me retourner contre le anges et les combattres à cause de leur impérialisme . . .

Kuen semble vraiment troublé :

Mais cela ne m'as rein apporté, cela n'as pas aidé les humains, ce fut un pur gachi !

Tôt ou tard tu comprendra comment dieux voit le monde et pourquoi tu doit l'aimer !

De tout mon coeur je souhaite aider les humains, les anges sont bien assez fort et fier pour faire le travail, toute ma vie jusqu'à il y a quelque mois leur été dédiés, et elle l'est toujours . . .

Mais que faire peu d'humain sont digne de confiance, il y en a atout de même assez mais trop pour les aider, de plus comme les anges il sont fiers . . .

Aimer les humains et les raprocher du seigneur est la tache la plus glorieuse que soit, mais tu doit faire attention, ne pas te perdre en route, le chemin et tortueux et tu risque de te perdre, moi je me suis perdu, voila pourquoi aujourd'hui je ne ferai jamais ce que tu vas faire !

Lorsqu'on joue avec le feu, tôt au tard il brule, croit moi . . .

Si Beltharod et moi n'avons pas le pouvoir de te faire comprendre l'erreur que tu risque de commettre (car l'espoir fait vivre et la réussite peut surgir a tout instant), pense y au moins, et plus tard tu comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Visiteurs
Visiteurs
Raven


Nombre de messages : 16
Race : Ange
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptySam 24 Juin à 12:25

Raven comprenait là où les Samouraïs voulaient en venir, leur point de vue était cohérent et débordait de bon sens mais Raven expliqua:

Mes souvenirs commencent à mon arrivée sur Terre, seul perdu, assaillit par les démons. Ou était Dieu? Où étaient les Archanges? Quelle voix Céleste m'a guidé dans ces durs moments? Aucune.... Seuls les Humains me souriaient, faute de pouvoir m'aider.
Ne pas aimer Dieu ne veux pas dire le détester... Mes relations par rapport à lui sont juste inexistantes.
Pour l'instant j'aide les Humains, et en effet, comme vous l'avez soulevé, je m'apercois petit à petit de mon erreur, de croire qu'il reste encore des Humains libres, non-corrompus par les Angémons.
Néanmoins, bien que mes yeux s'entre-ouvrent petit à petit, ils ne sont pas encore tout à fait ouverts.
Je sais, je présens qu'un jour je laisserai ma pro-humanité de côté pour aider les Anges; mais ce moment n'est pas encore venu.

HRP/ Raven se sent délaissé par Dieu et aime les Humains qu'il défend envers et contre tout. Plus tard il ouvrira les yeux et s rendra compte que les Humains sont tous corrompus et qu'ils ne méritent pas d'être protégés. Il se rendra alors dans la place Céleste et videra son sac en exprimant le fait que Dieu le délaisse. Cela le fera sans doute mal voir. mais on lui expliquera et là Raven se réveillera, plus pro-anges que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptySam 24 Juin à 13:47

Kuen sourit eit dit :

Qu'il en soit ainsi !

HRP : Le RP de base lol, c le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Visiteurs
Visiteurs
Raven


Nombre de messages : 16
Race : Ange
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptySam 24 Juin à 19:05

HRP/ non, le RP de base justement c'est j'aime Dieu, les anges, etc et je me casse pas la tête... moi c'est une évolution chronologique! Smile

Kuen non juste pour dire que j'ai eut le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:22

Kuen se sert un nouveau verre et d'un signe de la tête demande à Raven et Beltharod si ils souhaite un autre service . . .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Visiteurs
Visiteurs
Raven


Nombre de messages : 16
Race : Ange
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 12:01

Raven accepta le nouveau service de Saké proposé par Kuen. Ce saké était vraimen délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 14:04

Kuen sert donc un nouveau verre de saké et dit à Raven :

Votre chemin me semble dificille faites de votre mieux, moi je ne me sentn pas apte a juger !

Mefiez vous des SIN mais aussi des anges . . .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Visiteurs
Visiteurs
Raven


Nombre de messages : 16
Race : Ange
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 11:49

Ma méfiance envers les anges est naturelle chez moi... Une sorte de traumatisme liée à mon arrivée sur Terre.
Quant aux SIN, cela va de soit. Ils n'en demeurent pas moins mes ennemis. Et quand on est un ennemi et qu'on ment à Raven, mieux vaut trouver un bon bunker où se cacher éternellement car ma colère est sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 14:03

Kuen sourit :

Très bien si tu fais comme tu le dis tu ne fera pas d'erreur, je te souhaite un nouvelle fois bonne chance !

Les samouraïs considèrerons le LAB comme des amis, lorsque votre aliance avec les SIN prendra fin, je pense même que nous pourrons parler d'alliance . ..
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Visiteurs
Visiteurs
Raven


Nombre de messages : 16
Race : Ange
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 19:24

Raven répondit, un sourire resplendissant aux lèvres:

Nous faisons du assez bon boulot face aux Anciens et aux Tracas. Les LAB s'occupent des Tracas, et je vous prie de croire qu'ils visitent leur ville assez souvent! cette histoire sera surement fini bientot si nous continuons aussi efficacement!
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 20:51

Kuen sourit :

J'en suis fort aise, mais faites en sorte que les SIN ne se retourne pas contre vous . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar !   Le Bar ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs :: Accueil :: Saké & Co, Bar des Samouraïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser