Les Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs

Temple des Samouraïs pour une mise en commun des esprits et des futurs projets ainsi qu'une discussion avec d'autres étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande aux Archanges !

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de Galaxias
Langue pendue
Langue pendue
Esprit de Galaxias


Nombre de messages : 95
Race : Humain
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande aux Archanges ! Empty
MessageSujet: Demande aux Archanges !   Demande aux Archanges ! EmptyVen 25 Mar à 20:33

Galaxias est les siens avaient entamé une longue marche vers le Centre ou les membres de la Sainte Inquisition avaient pris place et continuaient avec acharnement les massacres sur les humains non croyants ou ceux ayant quelques humains dans leurs CVs de meurtre. Cela continuait inlassablement sans vraiment que l'humanité ne s'affole. La race humaine et la race angélique s'entendait d'ailleurs plutôt bien, c'est probablement pour cela que les ripostes potentielles que pouvaient effectuer les autres humains se faisaient rare.

Les Samouraïs ont un certain caractère pro-angélique, ils comptaient justement aller aider les anges de P4 qui pouvaient renversé la tendance démoniaque à pénétrer légèrement dans la circonférence angélique avec un petit coup de pouce.

Galaxias et sa famille campait à 20 lieux du massacre, seul The Boss errait dans le périmètre qu'avait étable la Sainte Inquisition. Celui-ci se fit roué de coup par les membres de la Sainte Inquisition. Galaxias ayant pris part de ces infos décida alors d'aller titiller les humains de la Sainte Inquisition en prenant son air ironique qu'il sait tellement bien prendre. Ceux-là répondirent que The Boss a tué des humains.

Pour Galaxias, la Sainte Inquisition faisait preuve de mauvaise foie, ce n'étaient que des prétextes pour tuer que la Sainte Inquisition formulé. Un vieux rêve réalisé par la Sainte Inquisition elle-même, tuer en toute légalité. Ce qui poussait à la rendre de plus en plus grande, certains étant attirés par cet abus de pouvoir se faisaient blasonné membre de la Sainte Inquisition comme un bon nombre de cette faction malsainte qui était appelé SENTINEL. Ils pouvaient désormais tuer en étant protéger par la Sainte Inquisition. Aucun archange ne pouvait protester sur l’utilité de la Sainte Inquisition, même si Galaxias était persuadé que nombreux étaient ceux qui savaient que cela n’était pas très logique mais ne cherchèrent pas plus loin en se disant que la Sainte Inquisition est une faction très ancienne et que ses buts n’étaient certainement plus à démontré.

Galaxias voyait tous ses archanges dans l’erreur, le phénomène psychologique que les archanges engendraient sans en prendre conscience était pour lui insupportable surtout pour l’énorme respect que celui-ci avait pour ces êtres saints et purs. Cela ne leur empêche pas de devoir apprendre et d’acquérir une certaine expérience. Ces êtres meurent quand on les frappes trop forts, comme tout être de ce monde. Beaucoup de ces vivants ont par ailleurs accès au privilège de pouvoir ressusciter.

Une journée après ce meurtre, une famille Samouraï qui était peu loin du point de rendez-vous été entièrement décimé par la Sainte Inquisition. Cette famille était celle de Beltharod le Templier. The Boss qui avait ressusciter non loin du lieu de sa mort avait de nouveau trouvé les traces de la Sainte Inquisition en blessant très légèrement un de leur membre avant de mourir montrant la détermination du Samouraï.
Galaxias décida de rester calme à ce propos et que le moment venu, il réagira quand il le faudra. La famille qu’ils avaient décimé n’avaient aucune raison d’être tué, ils ne commettaient pas de meurtre sur des humains en n’avaient jamais toucher à un ange. Contrairement à The Boss qui s’était entraîné à tuer quelques humains pour évoluer dans la finesse du sabre. Même les prétextes choquants de la Sainte Inquisition ne satisfaisait pas la légalité du meurtre dans le contexte de la Sainte Inquisition.

De vagues apparition sur le CSI commençait à se faire ressentir. Les Humains de la Sainte Inquisition se justifier et certains ne faisaient que poser quelques questions en se taisant par la suite pour ne pas avoir à faire eux aussi contre la Sainte Inquisition qui n’avait toujours aucun ennemi en vue mais de nombreuses cibles en revanche.

Le calme revenait petit à petit sur le CSI alors que la Sainte Inquisition avait atteint le nombre 100 qui représentait le nombre de « purification » qui ne faisait, pour Galaxias, que renforcer les opinions de cette centaine d’humains tués.

Galaxias voyait se calme sur le CSI comme un fort manque de caractère de la part des humains, personne ne bougeait pour l’humanité, comme si cela ne voulait rien dire. La famille était désormais au complet et avait enfin retrouvé The Boss qui avait souffert de ces nombreux massacres.

Deux jours après, les choses bougèrent enfin avec l’intervention de Dr.Tumeur qui avait cependant pris un certain air d’inculte en criant haut et fort : « Mais que font ces anges et démons au Centre de la Terre, qui sont-ils, Il sont puissants ou quoi ? ».
Certains humains se moquer du Doc en lui disant que cela faisait très longtemps et qu’il se réveillait un peu tard. Galaxias prit également la parole en disant avec un air triste que cela fait au moins deux semaines qu’ils ont entrepris cette fichu « procession » qui ne veut rien dire. En effet, sur le Daily Planet, Talion de Carthass avait commencé des discours qui était tiré de la Sainte Bible.

Un véritable drame pour Galaxias, des mots si saints sortant de la bouche d’un être si répugnant et écouté par des anges saints mais hypnotisé par ces paroles que répété Talion de Carthass qui étaient celle du Seigneur ce qui rendait le rituel de la Sainte Inquisition très proche du but angélique. Des illusions que percevaient Galaxias.

Sur le CSI, Hans Von Der Guep avait montré le bout de son nez en précisant bien que cela ne lui plaisait pas du tout et qu’il était prêt à faire bouger les choses. Galaxias senti désormais qu’il fallait faire bonne figure sur le CSI pour englober le plus de monde possible sur le fait qu’il fallait engendrer une marche contre la Sainte Inquisition. Il demanda si certains étaient d’accord pour qu’ils entreprennent les choses contre la Sainte Inquisition en organisant un Mouvement Anti-SI. Galaxias avait fait bonne figure sur le CSI, sa jeunesse était cachée par son intelligence et son don de la parole qu’il avait depuis sa naissance. Il faisait preuve d’une maturité exceptionnel alors que certains anciens de ce monde étaient blasés de faire bouger les choses et qu’il fallait se remuer un peu trop pour tenter de faire quelque chose et qu’en plus certaines mentalités étaient persuadés qu’un jeune ne pouvait tenter d’organiser quoi que ce soit si ce n’est peut être de regrouper des plus jeunes dépourvus d’intelligence initiale.

Le Doc (allias Dr.Tumeur) lui, faisait parti des humains qui n’avait pas cette mentalité de vieillard comme disait Galaxias. Il lui demanda au contraire de montrer qu’il était capable de faire quelque chose, qu’il n’était pas qu’un esprit errant sur terre criant au ciel qu’il était un Samouraï. Galaxias entreprit les choses immédiatement, sans attendre que certains lui disent qu’il peut laisser tomber et que de toutes façons, il serait seul dans ce mouvement minable.

Galaxias créa le Mouvement Anti-SI.
Il décida de baler Naruto, Kamikyô et Hans Von Der Guep qui avait l’air de son avis sur ce qui était de la Sainte Inquisition. Il pris aussi contact avec le Doc mais celui-ci ne pouvait pas étant trop loin du Centre de la terre.
Hans Von Der Guep fût le premier à accepter, il engendra le pas vers le Centre au même moment. Kamikyô a pu interrompre sa marche vers le Nord pour également aider mais celle-ci se trouver plus loin du Centre, elle se montra cependant efficace en tuant les anges de la Sainte Inquisition de manière Cannibale puisque la concentration de la Sainte Inquisition y était très faible et n’avait pas à craindre de riposte trop importante. Naruto lui accepta également malgré son jeune age et ses méthodes de Shinobis qui n’était pas vraiment au goût des Samouraïs mais le respect pour les Shinobis s’imposaient.

Voici désormais le noyau du mouvement anti-SI établi.
Toutes les démarches possibles à faire pour regrouper le plus de monde à ce mouvement était loin d’être toutes faites.
Galaxias mit en commun les buts de ce mouvement Anti-SI sur le CSI, expliquant pourquoi et comment y adhérer.
Après cela, il pris contact avec les membres du FEU et notament Obsidian avec lequel il se trouva de nombreux points Communs. La demande de renfort du FEU était par ailleurs très justifié, car les membres de la SI ont vraiment dépassé les limites touchant l’Equilibre Unviversel que le FEU a pour but de préserver. Obsidian était conscient de la situation mais le FEU était déjà très occupé. Seul quelques espoirs persisté et Galaxias tenta de convaincre Obsidian qui l’avait chaleureusement invité dans les locaux de la faction pour venir lui parler du front Anti-SI. Mais Galaxias ne voulait point avoir un titre informatif, ce qu’il voulait, c’était agir ! Il décida de remettre les choses au clair avec Obsidian en demandant de l’aide au FEU et que si le FEU ne le faisait pas, il n’avait plus à parler avec ses membres, ayant beaucoup de choses à faire.

Galaxias était bien venu pour une négociation, et non pour informer Obsidian et sa faction.
Il décida de mettre au courant le FEU des choses un peu plus discrètes en tentant de convaincre Obsidian de nous fournir les renforts disponibles.
Trois jours après, Obsidian décida d’envoyer quelques troupes sur le Centre ou le combat avait déjà pris part.

En effet, La famille de Naruto avait était entièrement décimé voyant que l’ennemi profitait bien de la faiblesse de cette famille très jeune. De plus, la famille De Hans était juste en dessous et la SI avait affirmé que cette famille serait la priorité du combat, or, ce sont les plus jeunes qui tombent.

Galaxias faisait parti de ces jeunes.
Dirigus était le grand héros de la famille, seul lui pouvait mettre une force de frappe incomparable à celle des autres membres de sa famille et sa précision ainsi que son agilité était le seul espoir de Dirigus pour rester en vie face aux autres humains, les anges étant tout de même plus agile que lui. The Boss lui, encaissé les coups et avait établi une sorte d’humour mesquine avec COSTILLON. Celui-ci le tua sans difficulté, le corps de The Boss mourra pour la 4ème fois par la main d’un membre de la Sainte Inquisition.
Celui-ci ressuscita juste à coté de sa famille et a même pu porter quelques coups sur Phalenger qui se voyait muni d’une stratégie particulièrement défaillante.
Pendant ce temps, Dirigus se vit porter deux coups d’une force qu’il n’avait encore jamais encaissé.

Galaxias et sa famille étaient en première ligne, leur manque d’endurance (HRP : mouvement) ne leur permettaient pas de se replier et décida alors d’empiéter sur les lignes ennemis pour tenter de déstabiliser l’adversaire mais aussi de pouvoir porter quelques coups dont plus de la moitié était esquivé.
Dirigus se metta à la poursuite de Phalenger et lui porta un coup qui le renvoit alors au Paradis. Dirigus avait commis son premier meurtre sur un ange, cela le déboussolait pleinement. COSTILLON et les autres profitèrent de la situation et le héros mourra à son tour.
The Boss avait lui aussi retrouvé la mort pour de nouveau ressusciter prêt de la SI en frappant deux fois et mourra pour la 6ème fois par la main d’un membre de la Sainte Inquisition.

Galaxias avait entrepris une discussion avec Zabkiel-Archange de la justice qui tournait à l’incohérence pour Galaxias. L’archange voulait enseigner l’histoire des Samouraïs à Galaxias pour tenter de mettre en relief un manque de culture inexistant chez Galaxias mais qu’il voulait à tout prix démontrer. Bref, pour Galaxias, la discussion qu’il voulait entreprendre avec l’archange de la justice fut tourné en une succession de persécutions de la part de l’archange, un entretien qui aurait pu ne pas se terminer si Galaxias n’avait pas prit le soin de dire stop à cette discussion. L’archange trouva une dernière réplique en disant que la fin de la discussion ne tournait pas à l’avantage de Galaxias et c’est pourquoi il décida d’y mettre fin. Un argument sans fondement et qui reflète d’ailleurs une arrogance qui ne devrait pas être chez une personne si proche du Seigneur.

Galaxias était très déçut du comportement de Zabkiel, il avait pour seul consolation que c’était le seul à s’être réellement manifesté pour la Sainte Inquisition et la procession, les autres archanges se rendaient peut être bien compte que ce mouvement était intolérant.
La voie pro-angélique que Galaxias avait, semblait s’éloigner …

Peu de jours après, il subit le même sort que ces frères et mourra. Il était enfin libérer de ce poids qui pesait sur lui qui disait que la seule chose qui a poussé Galaxias à mettre ce mouvement en place et le Pouvoir que ne voyait d’ailleurs pas Galaxias et qui était apparemment qu’une imagination ou peut-être même une jalousie d’un certain Kyo.
Galaxias était content d’avoir pu mourir enfin, sa grande participation doit d’ailleurs être la cause de sa mort puisque d’autres de ses frères étaient beaucoup plus exposé au coup.

Entre temps, il réussi à avoir la participation de la famille K contre la Sainte Inquisition en découvrant une autre nature de ce qu’il a pu percevoir puisqu’il le considérait comme un tueur né. Mais Galaxias découvrit que K1 avait un raisonnement et que la famille n’agissait pas tout le temps sans avoir de but. Pour tout dire, cette famille avait acquis le respect de Galaxias alors que certaine famille avait totalement déçu le jeune Samouraï dans leur comportement, comme Kyo, qui s’est transformé en Kanato par une méthode employé par les Samouraïs qui est le seppuku, or c’est loin d’en être un et cela déshonore les coutumes des Samouraïs. Kanato mérite de mourir pour les actes du maître de son ancien corps.

Le Combat continuait, Hans avait perdu un de ses hommes comme Lerric mourra par le biais de la Burger’s Family à l’étonnement de Galaxias. Hans faisait preuve d’une grande efficacité, dite cible principale, la Sainte Inquisition a nettement peur de cette famille puisqu’elle préfère s’attaquer à d’autres humains comme la Famille de Galaxias ou celle de Naruto qui a été un des symboles de la peur de la Sainte Inquisition.

La famille de L’enfant de la Lumière a promis elle aussi d’entreprendre le mouvement Anti-SI ainsi que Sir Amazor qui a cependant encore beaucoup de marche à faire.

Juste Avant la mort de Galaxias, le mont Golgotha a été construit.
Pourquoi faire entrevoir l’emplacement du mon Golgotha, celui-ci représentant symboliquement le paradis. Pourquoi avoir mis tant de haine à faire ressortir ce mont ?!
Et que veulent en faire les membres de la Sainte Inquisition, un emplacement réservé aux croyants ? Un endroit réservé, alors qu’il appartenait à tous les humains auparavant !
Les humains en prendrons possession et qu’auront gagné les membres de la Sainte Inquisition.
Après ces évènements, Galaxias décide de lever la voie en disant très fort :
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Galaxias
Langue pendue
Langue pendue
Esprit de Galaxias


Nombre de messages : 95
Race : Humain
Date d'inscription : 18/12/2004

Demande aux Archanges ! Empty
MessageSujet: Re: Demande aux Archanges !   Demande aux Archanges ! EmptyVen 25 Mar à 20:33

Archanges !
Faite honte à ces membres de la Sainte Inquisition.
Regardez ce qu’ils ont fait, ils ont construit le Mont Golgotha, et regardez à qui il va appartenir, aux humains ! Un symbole angélique construit avec des faits contraires à ceux que votre nation est sensé respecté. Un symbole qui va désormais appartenir à des êtres qui ne sont pas toujours purs et qui peuvent même être pro-démon.

Archanges !
Regardez l’arrogance de cette faction qu’est la SI ainsi que Zabkiel-Archange de la justice qui déshonore votre Seigneur. Zabkiel, contre lequel je ne cache pas ma haine malgré le respect que je devrais lui accorder étant donné son statut. Mais je sens en lui quelque chose de diabolique. Comme le fait de la hantise que celui-ci émet sur la Dark Légion, mené par Belgarath qui a aussi été un ancien archange de la justice et qui la représentait beaucoup mieux. Belgarath mérite toujours son titre d’archange de la justice, Zabkiel mérite d’être archange de la bêtise.

Archanges !
Excusez-moi de ma persécution envers tous les anges de la Sainte Inquisition que j’ai dû combattre pour le bien de l’humanité ainsi qu’à Zabkiel envers qui je n’ai plus aucun respect.
Je suis désolé de ce qui se passe, mais croyez-moi, je fais le bien. Les limites ont largement été dépassé, peut-être que Zabkiel n’est qu’une figure qui a pour but de souder les anges contre lui, je suis sûr que vous autres archanges n’êtes pas moins sensible au mal que Zabkiel entretien.

Archanges !
Sachez que ma lame est celle des Samouraïs est toujours de votre coté malgré les évènements.
En effet, malgré ce qui a été cité, je vois ces évènements comme une bénédiction, grâce à cela, nous avons pu distinguer les bons et les mauvais humains, ainsi que ceux ne voulant pas trop se mouiller (Comme Docteur Norman Feelgood). Cela a permis de me remettre en question et de mieux me connaître. Les nombreuses heures de concentration par le biais du Bushido m’ont été bénéfique. Zabkiel a donc été en partie bénéfique, et je crois que c’est un cadeau du Seigneur, mais ce cadeau peut être dangereux, je pense qu’il faudrait maintenant le démunir de ses fonctions.

Archanges !
Je ferais tout ce qui est en mon possible pour que ces lieux restent entre les mains de personnes honnêtes et ayant un fond saint. Je pense que le FEU peut se voir approprié de ce lieux. Je compte lancer le débat sur le CSI d’ici peu, je vous tiendrais au courant de ce qu’il en aura été conclut. Je ferais ce qu’il faudra pour ne pas laisser des êtres démoniaques dans ces lieux.

Archanges !
Prenez-moi au sérieux, je le suis. Les fonds de mes pensées ont été cités.
Je vous remerci de m’avoir écouté jusqu’au bout, je lutterais pour vous jusqu’au dernier démon, je lutterais contre les anges qui ne se retireront pas de la terre après l’extermination des démons et prierait ceux qui l’auront fait sans rechigner.

Archanges !
Que ma lame puisse vous aider et que celle-ci soit assez aiguisé pour vous faire distinguer le mal et le bien.


Anges !
Je vous demande de ne pas porter attaques aux Samouraïs et demande aux anges de cette nation de rejoindre notre faction si certains ont l’âme du combattant. Nous recherchons des anges ayant les mêmes objectifs que les nôtres.

Ne soyez pas surpris de l’attitude des Samouraïs, leur faits et gestes sont recherchés pour la sérénité personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux Archanges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs :: Histoire :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser