Les Samouraïs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Samouraïs

Temple des Samouraïs pour une mise en commun des esprits et des futurs projets ainsi qu'une discussion avec d'autres étrangers.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle voie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyDim 9 Avr à 15:30

Kuen entre dans la bibliothèque, il est retenue par la belle angia qui l'aide à marcher . . .

En effet Kuen boite et ses traits sont tordus de douleur, avbec l'aide de sa femme il parvient a s'assoir sur un chaise . . .

Il dit à Angia :


Angia, ma belle, malheureusement, je te donne beaucoups d'ordres, mias il le faut . . .

Je suis trop faible . . .

Va chercher tous les samouraïs, qu'il viennent ici le plus rapidement possible, j'ai à leur parler . . .
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyLun 10 Avr à 12:01

Ce n'est pas grave mon coeur.
J'y cours de ce pas.

Elle se dirige alors vers la sortie ... Un sourir apparait au coin de ses lèvres.

Quand tu iras mieux, c'est moi qui donnerais les ordres ...

Elle parti chercher les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyLun 10 Avr à 21:33

Kuen sourit, cela atenue sa douleur, il dit dans un murmure :

Je sais pourquoi je l'aime . . .
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyVen 28 Avr à 17:20

Mais Angia tardait, Kuen laisse échaper un soupir :

Il ne viendrons pas, il ont tous été tué, leur retour depuis le paradis sera long . .

Kuen s'approche du livre et commence a noter :

LA TRAHISON

C'est dans le camp de base d'une faction alliée que Kuen fut atteint par la trahison. Alors qu'il parlait à son ami, celle-ci le ratrapa ...


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyVen 28 Avr à 17:45

Essouflée, Angia entra précipitemment dans la bibliothèque.

Kuen ...
Je ... Je suis désolé ...
Je ne les ai pas trouvé ...

Elle prit une chaise. Soupira et s'assi en face de l'ange qui rédigait un manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyVen 28 Avr à 17:47

Kuen se tourne vers Angia souriant :

C'est normal . . .

Mais je vais te demander un petit service, tu peux expliquer sur le manuscrit le mal qui m'as pris . . .

C'est dificille pour moi de raconter ce que je n'ais pas vecu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyVen 28 Avr à 17:59

Un temps d'hésitation.

... Oui ...

Elle prit le manuscri et commença à réfléchir sur les mots qu'elle allait employer.
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyVen 28 Avr à 19:14

Kuen secou la tête et dit en souriant :

Je te demande beaucoup ces dernires temps . . .

Mais tu illumine mes jours, et tu me donne l'espoir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyVen 28 Avr à 20:04

L'angelle lève la tête et souri.

C'est naturel. Si on ne se soutenait pas, la faction s'écroulerait.

...

Va donc te reposer au dortoir.
Je m'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptySam 29 Avr à 13:11

Kuen dit :

J'irais dormir une fois le récit finit,, moi aussi je doit expliquer des chose !

Mais j'avoue qu'un bon sommeil serait merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyLun 1 Mai à 0:50

Angia lu les mots de Kuen.


LA TRAHISON

C'est dans le camp de base d'une faction alliée que Kuen fut atteint par la trahison. Alors qu'il parlait à son ami, celle-ci le ratrapa ...



L'angelle se remémora alors la scène. L'émotion de l'instant resurgi. Une larme coula le long de sa joue et fini sa chute sur le papier.
Elle la tomponna pour la sécher.

Elle arracha la page pour recommencer le récit à sa manière.
Elle prit l'encre puis la plume qu'elle imbiba.
Elle commença à rédiger l'événement si troublant qui était arrivé à son époux.



LA TRAHISON

Un jour où Kuen et Angia rendaient visite à une faction alliée, une événement étrange eu lieu.
Alors que le samouraï parlait à son ami, et, sourait à sa femme, son visage, si détendu en temps normal, se crispa. Il se plia comme écrassé par une force invisible et tomba à genoux. Un mot voulu sortir de sa bouche mais il n'y parvient pas.
Puis la force se fit plus violante, elle le projeta dans les airs. Il tomba sur une table de bois dur qui s'effondra sous l'effet de la masse de Kuen.
Avant de tomber dans un coma, il lacha un dernier mot : Angia.

L'angelle accouru à coté de l'ange inerte, se mit à genou pour le prendre dans ces bras. Elle pleurait.
Paniquée, elle demanda de l'aide à l'ami que les deux samouraïs étaient venu voir. Celui-ci ne compri pas ce qui venait de se passer et scruta les environs comme cherchant une réponse. Puis après quelques seconds, il se précipita près des deux anges à terre.
Il releva Kuen avec difficulté pour le conduire devant l'autel, à l'effigie de son archange. Angia, qui s'était également relevée, pleurait toujours et caressait le visage de son époux.

Le visage de l'ange endormit semblait s'appaisser. Or ses yeux ne s'ouvraient pas et il devenait de plus en plus froid comme si la mort s'emparée de lui.
Angia aida alors l'ami à porter Kuen au plus vite devant l'autel.



Un instant. Les images revenaient et l'angelle avait écrit sans interruption. Elle se souvenait du moindre détail ...
Mais sa main n'arrivait plus à suivre. Elle pausa la plume.

Elle leva la tête et regarda Kuen. Elle lui caressa la main, sourit.
Elle était heureuse de le voir ici, rétablit.
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyLun 1 Mai à 12:40

L'angelle reprit sa plume, la trampa dans l'encre.
La voilà reparti dans son élan. Les mots s'allignent presque aussi rapidement que les souvenirs lui reviennent.



Arrivée devant la statut de Judith, leur archange, les deux compagnons d'infortune pausèrent le corps "mort". L'ange aida Angia à allonger son époux au mieux et il commença à prier sans perdre une seconde. Les genoux à terre, les mains jointes, les yeux fermés.
Avant de l'imiter, l'angelle caressa le visage de son cher mari et l'embrassa.

Après un moment, leurs prières semblaient faire leurs effets.
Kuen fut pris d'une légère convultion, son visage retrouvait son rayonnement habituel. Puis ces yeux finirent par s'ouvrir. Sa femme ne s'en apperçu que lorqu'il lui pri la main et qu'elle entendu sa voix. Elle eu un petit sursaut. Sorti de sa prière, elle rouvrit les yeux, regardait heureuse son époux enfin réveillé. Il tenta de se redescer.
Le temps de réaliser le miracle, l'angelle sauta au cou de l'ange affaiblit qui se retrouva à nouveau allongé avec un poids sur lui. Il la repoussa délicatement.
Elle se releva et l'aida ainsi à se retablir sur ces jambes. Elle le pris par le bras et, avec quelques difficultés, le tenait debout.

Après un instant, Kuen se dégagea de l'emprise de Angia. Il arrivait à se tenir à peu près convenablement sur ces jambes. Il découvrit la présence de son autre ami dans la pièce. Il s'excusa auprès de lui.

C'est ainsi que l'ange se réveilla après avoir été frappé par la trahison. Un miracle ... Une réalisation des prières ... Un combat intérieur ... Nul ne sait à part Kuen.


Angia acheva son bout du récit. Elle pausa la plume près de Kuen et lui tendi le manuscrit.

A toi de raconter la suite.
J'ai raconté mon vécu ... Racontes nous ce qui c'est passé dans ton toi intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyLun 1 Mai à 18:28

Kuen sourit à Angia et lui dit :

Merci d'avoir écrit ceci, je n'étais pas conscient de ce qu'il s'était passé . . .

Kuen s'approche du livre et réfléchit aux meilleurs mots . . .

La vue de Kuen se brouilla, une fenêtre venait de s'ouvrir dans sa vision, elle grandissait, terrible, et occupait tout son esprit, distordant la vision mais aussi tout les autres sens de l'ange . . .

Dans cette fenetre Kuen apercevait maintenant 3 personnes,

Devant lui, Makaveli the Don, riant avec un regard mauvais,

Derrière lui, Galaxias les yeux ailleurs . . .

Et aux cotés de Galaxias une ombre, qui semblait tout absorber vers elle, un sorcier démoniaque, terrible avec des yeux cruels . . .

C'est alors que Makaveli frappa Kuen, c'était impossible, il était certainement à l'autre bout du monde, mais le coup ateint tout de même son but . . .

Aussitôt la vision disparut et se changeât en une terrible explosion de couleurs mélées à une douleur terrible, Kuen était hors de son corps, meurtri dans sa chair et dans son esprit, un veritable calvaire . . .

La douleur venait et s'effaçait dans un cycle infernal . . .

Puis tout devint plus doux et la vision de Judith son Archange pris tout son esprit, "Je te libère de ce mal Kuen", dit elle, et sans plus de cérémonie disparut !

Kuen n'avait pas encore retrouvé son corps quand un autre personne entra en contact avec lui dans ce songe hors du temps . . .


Kuen pose la plume et fait durer ce moment, la révélation arrivait !


Dernière édition par le Mar 9 Mai à 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyMer 3 Mai à 13:56

Kuen se tourne vers Angia puis lache un murmure :

Voila le fin mot des l'hitoire

Kuen s'approche du livre et écrit . . .

L'esprit qui venait de prendre contact était étonant, aussi doux et déterminer que celui de l'Archange . . .

L'homme avancait, dans le néant, et entra enfin dans le champ de vision mental de Kuen, sous la forme d'un vieillard aux traits tirés . . .

C'est alors qu'il prit la parole : "Bonjour à toi, Kuen, je suis désolé de m'adresser à toi pour la première fois dans de telle circonstance, mais pour les samouraïs, il le faut", dit le vieil homme avec un large sourir !

"Saigo", murmura, Kuen comme à lui même encore incertain . . .

"Oui" dit le guide de la faction dans un rire quasi-enfantin, "C'est bien moi, et je suis la pour te donner des conseils, tout d'abord, je place en toi l'espoir de la faction du devra être le guide des samouraïs et comme Galaxias en son temps (Bénit soit son âme, un si bon samouraïs perdu à jamais dans la déchéance à cause de ces frères humains et nos ennemis jurés, les démons) tu devra soutenir les samouraïs (bien qu'il soit tous assez fort maintenant et qu'il n'ai pas vraiment besoin de toi) et surtout veiller à sonder et éprouver les futurs samouraïs afin de ne pas te laisser tromper, prend garde, les humains ont changé, j'en était un moi même mais aujourd'hui dispense ta confiance avec parcimonie, car leur rang sont empli de traîtres et d'impurs"

"Bien maître" s'entendit dire Kuen

"Que tes doutes soit effacé Kuen, moi je suis le garrand de votre unité, je parle autant avec l'esprit de Takamori que par le tien, je suis l'âme de tous les samouraïs et jamais je ne vous laisserais faillir !"

A ces paroles Kuen se sent mieux, il dit : "Il est bon de se sentir guider"

"Certe", répond Saigo, "mais c'est par vos actes que seront jugés les samouraïs, ayez la force de dépasser les épreuves, prouvez votre force un nouvelle fois, tuez ces mécréant de traîtres, et les samouraïs remonteront la pente et deviendront plus puissant encore qu'ils ne l'ont jamais étaient !"

"Je l'espère de tout mon coeur", murmura Kuen . . .

"Alors battez vous et soyez sage, gardez votre honneur, car là est la base de mon enseignement, je serais avec vous à chaque instant.

Et l'image se troubla, Kuen se sentait aspiré par un force invisble, la d ernière image de Saigo fut un sourire et un signe de la main, puis Kuen se retrouva sur terre face à Angia qui pleurait !

Celle ci dans un râle : "Ô Kuen !"
Et l'ange de répondre : "Je suis là ma belle !"

Et c'est grâce à l'amour d'Angia que Kuen arriva au Dojo, et là malgrès sa fatique il se rendit avec l'aide d'Angia dans la salle de méditation et heureux de pourvoir de nouveau s'entretenir avec Saigo il vint enfin en cette salle !


Kuen se lève et se dirige vers la porte :

Il est le temps d'aller me reposer me belle !
Revenir en haut Aller en bas
Angia
Samouraï
Samouraï
Angia


Nombre de messages : 111
Race : Ange
Date d'inscription : 10/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyLun 29 Mai à 20:16

Angia se leva et pris Kuen par le bras pour l'aider à aller jusqu'à la chambre.

Vient mon chéri, je vais t'aider.

HRP : désolé pour le temps à poster mais j'étais pas mal occupé. Révision !! Révision !! Demain jusqu'à jeudi, concours.
Revenir en haut Aller en bas
kuen
Maître Samouraïs
Maître Samouraïs
kuen


Nombre de messages : 201
Race : Ange
Date d'inscription : 06/06/2005

La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! EmptyLun 29 Mai à 20:44

Les deux anges quitent donc la salle bras dessus, bras dessous . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle voie ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle voie !   La nouvelle voie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle voie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle lame pour une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samouraïs :: Réservé aux Samouraïs :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser